SERIES TV

Update Séries TV #3

29 août 2016 / 4 Commentaires

updateseriestv3

Aujourd’hui, j’avais envie de te parler Séries TV. Le dernier update se fait un peu vieux et je dois dire que j’en ai dévoré plus d’unes depuis et il est temps de t’en parler.


Avant de parler des nouvelles que je suis, voici celles que tu pourras retrouver dans mes précédents updates, que j’ai continué et terminé ou encore revue pour la 10 000ième fois.

*

• Once Upon A Time (Saison 5)
• Outlander (Saison 2)
• Chicago Fire (Saison 4)
• Chicago PD (Saison 3)
• Chicago Med (Saison 1)
• Les Frères Scott (Saison 1 à 9) (re visionnage)
• Newport Beach (Saison 1 à 4) (re visionnage)

*

Pour celles-ci, j’attends la suite avec impatience pour la rentrée ! J’ai même noté la date du premier épisode qui sera diffusé sur mon agenda, histoire de ne pas oublier. Je suis folle, I know !

*


Baby Daddy (Saison 1 à 5)

 

Je suis tombée sur cette série par hasard et je ne te cache pas que je suis hyper contente de t’en parler ! L’histoire m’était un peu familière comme si je l’avais déjà vu. Puis je me suis souvenue de ma lecture de Boy’s don’t cry de Malorie Blackman que j’avais beaucoup aimé.

Ici, Ben doit faire face à un gros changement dans sa vie. La mère d’Emma a abandonné leur fille sur le pas de sa porte d’appartement et lui, ne s’attendait pas du tout à devenir papa aussi jeune. Il va être aider par sa famille (sa mère, un peu follasse et son frère) et par ses deux meilleurs amis Tucker et Riley. Ensembles, ils vont tout faire pour la petite Emma. Ce qui est top avec Baby Daddy, c’est la durée des épisodes. Cela suffit largement et on est vite pris dans l’histoire. Autant te dire que je n’ai pas vu les saisons défiler en 1 mois !


Jane The Virgin (Saison 1 à 2)

 

Annoncée pour cet été sur 6ter (chaîne 22, France) je n’ai pas pu attendre avant pour la regarder. Puis je dois aussi t’avouer que le mois gratos de Netflix s’est bizarrement transformé en adoption ! Ne t’en fais, je t’en reparlerais prochainement dans un article dédié. Du coup, je me suis enfilée les saisons et là aussi, je n’ai pas vu le temps passer. Je l’ai regardé juste avant de me refaire pour la 10 000 ième fois Les Frères Scott en plus.

Je connaissais la série que de nom, mais je ne savais pas qu’elle serait aussi hilarante ! Elle mélange, télénovela, affaires de familles étranges et comédie romantique. Je ne vais pas te rappeler le speach de la série, bon aller juste le début : Jane s’est jurée de rester vierge jusqu’au mariage. Elle sort depuis 1 an ou 2 avec Michael, un officier de police et ils vivent l’amour parfait. Ce n’était jusqu’au jour, où Jane se retrouva enceinte. Ouais, là ça ne colle pas trop dit comme ça et on trouve ça vite louche. Sauf que Jane lors d’une consultation chez sa gynéco (la soeur de Raphael) bah elle s’est complètement gourée de patiente. Et elle a inséminé Jane avec le sperme de son frère. C’est vraiment hyper détente et elle m’a convaincu de voir la suite à la rentrée !


Supergirl (Saison 1)

 

Mon frère m’a longuement parlé de long en large de cette nouvelle série. Je connais depuis longtemps celle de Loïs & Clark (alias Superman) ou encore Smallville, mais je n’avais pas pensé faire la rencontre de sa cousine ! En ce moment diffusée en Belgique, je me suis dit qu’il était temps de m’y mettre avec mon père. Verdict : j’ai beaucoup plus accroché que je ne l’étais pour Superman et rien que ça, j’ai eu la lubie de me faire Smallville et d’acheter les livres.

Kiara a été envoyer sur Terre pour sauver son cousin (Superman). Cependant, son vaisseau a été dévié et elle s’est retrouvée dans une autre galaxie avec la Prison de Fort Roze où sont enfermés les pires crapules de l’univers. Des années plus tard, son cousin avait bien grandit, et elle est enfin arrivée à destination emportant et libérant les méchants dans son sillage. Elle aussi va devoir se faire un nom et combattre les méchants pour leur faire payer le prix de la justice. Cette saison (pas encore terminée) m’a beaucoup captivé et j’ai vraiment hâte de voir ce que donnera l’épisode avec Flash et aussi la saison 2 avec le retour de son cousin. Sans compter d’un épisode spécial dit crossover avec les séries : ArrowFlash et DC Legends Of Tomorrow.


Teen Wolf (Saison 1 & 2)

 

La plupart des personnes que je connais regardent cette série. Je dois dire qu’au début, j’ai eu la même réaction, vraiment très bête que j’avais eu aussi pour Twilight. Genre : « totalement nul, il y a aura aussi des vampires ». Je me suis complètement trompée et au final, j’ai adoré ! Autant pour Twilight que pour avoir découvert un autre univers se rapprochant à cette saga mythique qui a marqué mon adolescence.

Heureusement que j’ai adopté Netflix ! Sinon je ne sais pas comment j’aurais fait pour regarder les épisodes. J’ai vraiment bien accroché et je trouve que ça se laisse voir. Les personnages sont sympas puis j’admets que je voulais découvrir Dylan O’Brien, je l’aime tellement dans Le Labyrinthe donc c’était obliger que je regarde Teen Wolf un jour ou l’autre. Cependant, je n’aime pas du tout Allison et sa famille de chasseurs. Je ne sais pas trop dans quelle direction l’intrigue va aller. Si d’autres personnages secondaires feront leurs apparitions ou si certains vont disparaître ou si d’autres loups vont naître. Pour le moment j’adhère, mais j’attends de voir la suite pour te donner un avis plus sûr.


Gilmore Girls (Saison 1)

Toujours sur Netflix, j’ai voulu découvrir pour la toute première fois cette série. Déjà parce que j’aime l’acteur qui joue Sam dans Supernatural, mais aussi parce qu’on y retrouve d’autres acteurs. J’en suis qu’à la saison 1 et je t’avouerais qu’à l’heure où je te parle, ça fait bien 2/3 mois qu’elle en stand-by à cause de mon addiction à toutes les autres séries que je t’ai parlé juste avant. J’espère la reprendre prochainement pour voir si j’accroche bien avec les personnages. Mais dans l’ensemble, elle m’a fait penser à Les Frères Scott. Surtout que j’ai appris une nouvelle saison sera disponible sur Netlifx, donc à voir.


 

*Et toi, quelles sont les séries que tu as vu cet été ? Celles qui te tardent de reprendre à la rentrée ?*

*

signa

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Suzy Bess 29 août 2016 at 13 h 51 min

    Netflix me tente beaucoup, je pense que je m’abonnerai un de ces jours. Mais en ce moment je ne regarde pas trop les séries, je ne sais pas vraiment pourquoi. Ca reprendra bientôt je pense. 😉 Du coup je ne suis attentivement que « Blacklist » qui est diffusé en ce moment à la télé. Mais « Jane the Virgin » est une série très, très sympathique !

    • Répondre Justine G. 30 août 2016 at 20 h 29 min

      Bah Netflix me tentait déjà l’an dernier lorsque mon oncle et ma tante m’en disait que du bien pour voir des séries etc. Puis en début d’année, y a eu Shadow Hunters et la nouvelle saison d’Outlander. Donc obliger que je me prenne le mois gratos. Et j’ai pu voir pleins de films. Puis comme j’ai accroché avec Jane The Virgin, bah obligé que je le prenne toute l’année. Blacklist mes parents la suive, mais pas moi. :/ Par contre, j’aimerais voir QUANTICO.

  • Répondre Laure 30 août 2016 at 18 h 54 min

    Jane The Virgin, je suis totalement d’accord avec toi j’adoooooore cette série !
    Et pour Teen Wolf j’en suis pour le moment à la saison et j’accroche déjà ! 🙂

    • Répondre Justine G. 30 août 2016 at 20 h 27 min

      😀 franchement dans Jane The Virgin, j’adore le père de Jane et aussi Raphael il est trop trop sexy ce mec c’est abusé ! *-* Puis pour cette saison 3, je pense qu’on va en voir de toute les couleurs. J’espère que Jane & Raph seront de nouveau réunit.
      Pour Teen Wolf, j’en suis à la saison 2 pour le moment, mais je fais une pause mdr ! Supergirl à reprit vu que c’était arrêté à cause des JO. 😀

    Laisser un commentaire