LITTÉRATURE

Marked Men Tome 2 : Jet ~ Jay Crownover

19 mai 2016 / 0 Commentaire

Markedmentome2

*

Je pense que je n’ai pas besoin de te le rappeler, mais le premier tome de Marked Men sur Rule, avait été un gros coup de cœur. Aussitôt terminé, je me suis ruée sur ce second tome qui fût encore une bien belle lecture mouvementée et remplit d’émotions. Si dans le premier tome nous suivions Rule & Shaw, dans ce tome-ci nous découvrons plus en profondeur la meilleure amie de Shaw, Ayden ainsi que son coloc rockeur Jet. Je t’avouerais que ce n’était pas ces personnages-là que j’avais impatience de découvrir, mais ils restent néanmoins très intéressants et attachants, avec beaucoup de souffrances au fond d’eux.

Ayden a fait des erreurs durant son adolescence lorsqu’elle était encore dans le Kentucky. Afin de changer du tout au tout, elle part pour Denver où elle y fait ses études. Après les évènements passés en fin du premier tome, elle emménage avec Cora (amie avec Rule) ainsi que Jet, un vrai dieu du métal. Il y a un an, elle avait essayé de le séduire, mais Jet l’avait gentiment repoussé pensant qu’elle était trop bien pour lui, pour qu’elle soit traitée ainsi. Les temps ont changé, Ayden tombe sur Adam et essaye tant bien que mal de faire un effort dans leur relation. Cependant, elle sent que rien ne colle entre eux. Malgré qu’ils aient des centres d’intérêts commun, Adam n’est pas du tout son style de mec qu’elle avait en tête et elle ne peut s’empêcher de repenser à Jet. Jet quant à lui est le genre de mec à profiter des petits bonheurs de la vie. Plutôt sans attache et un peu sur la même longueur d’onde que son copain Rule, lui aussi ramène des filles dans son lit. Alors qu’Ayden n’est pas très loin de lui et qu’il est inexorablement attiré par elle. Pourtant ils ne se côtoient même pas dans la maison, mais il y a toujours cette tension sexuelle entre eux, vas savoir pourquoi ?!

*

« Jet n’est pas le genre de mec que tu épouses et avec qui tu as des enfants. C’est le mec qui te fait oublier ton nom et fait valser ton monde. »

*

Derrière leurs fesses jusqu’au bout Cora est la bonne amie, confidente qu’il nous faut à toutes. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, mais aussi à faire comprendre à Jet et à Ayden qu’eux deux ça pourrait peut-être fonctionner, si seulement ils s’en donnaient la peine de le vivre. Un cap qu’ils ne vont pas tarder à franchir ! Prenant le temps dans leur relation, Ayden va être vite rattrapé par sa vie passé avec Asa, son grand-frère. Malgré qu’Ayden tient énormément à Jet, elle se sent prise entre deux feux et veut encore aider son frère. Cependant, Ayden n’est pas la seule à devoir faire face à ses démons du passé.

*

« J’essaie de réparer les choses, ce qui est assez bizarre considérant que ce n’est pas vraiment moi qui les ai cassés ».

*

En effet, Jet a dû faire face à la violence de son père envers sa mère. Celui-ci souvent alcoolisé a également porté des coups sur son fils. Jet très protecteur envers sa mère, ne pouvait pas supporter de la voir se faire traiter de la sorte. Pourtant cette dernière semble être dans un déni profond sur la situation qu’il l’entoure et Jet veut vraiment l’aider à s’en sortir, mais elle refuse et préfère croire son couillon de mari. Si on peut encore dire que c’est un mari, c’est vraiment horrible et cela nous monte cette colère et on comprend parfaitement Jet sur le fait qu’il repousse tout contact avec lui. Des moments difficiles dont Ayden et Jet n’osent pas parler entre eux. Des sujets durs et poignants pour le lecteur que l’auteur a très bien su retranscrire. Je suis une fois de plus conquise par ce qu’elle nous propose et aussi de par son style. Son imagination est débordante et son intrigue continue son bout de chemin.

Je remercie une nouvelle fois les éditions Hugo et Cie pour cette lecture ! J’ai de plus en plus hâte de lire le troisième qui cette fois-ci sera centré sur Rome (le grand-frère de Rule) ainsi que sur le petit de bout de femme qu’est Cora qui je pense ne se laissera pas faire. Hum… ça sent les fesses rouges et les explosions de joie. Des personnages vrais et envoutants qui nous marquent l’esprit et des beaux mâles qui nous rendent folles d’extase !!

*

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

 

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Sortie en France le 07 Avril 2016.
◦ Nombre de pages : 400.
Lire le résumé de l’éditeur
◦ Publié chez les éditions Hugo & Cie (New Romance)
◦ Lu en partenariat.
*

Achetez le roman dès maintenant…

*

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire