LITTÉRATURE

Fight For Love T1 : Real ~ Katy Evans

27 octobre 2015 / 4 Commentaires

fightforlovemine2

 

Résumé…

« Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire… ».

*

Mon Avis…

Lors de la sortie chez Hugo & Cie de cette série, elle ne m’avait pas tellement marqué et ni même tenté. Je pensais que ça allait être dans le même style que « 50 nuances de Grey » ou « Beautiful Bastard » (qu’il faudrait que je lise un jour d’ailleurs…) et je ne voulais pas mettre le prix fort au risque de ne pas aimer. Heureusement que la sortie poche chez Pocket m’a fait changer d’avis !

Nous découvrons alors Brooke, une jeune femme ayant subit un accident alors qu’elle s’apprêtait à se faire sélectionner pour les Jeux Olympiques. Depuis ce drame, elle ne veut plus se laisser marcher sur les pieds, et veut tout faire pour aider les autres à se remettre sur pieds et les poussés à réaliser ou bien même continuer leurs rêves. Alors qu’elle est tout juste diplômée en rééducation sportive sa meilleure amie Mélanie, l’emmène avec elle à l’Underground où se déroule un match de championnat de boxe. Elle n’est pas du tout satisfaite de l’idée mais va quand même dire oui.

Dans la salle, la foule est déchaînée et la plupart des gens présents dans le public ce n’est que des femmes. Elles ont toutes la même idée en tête, celle de toucher et d’admirer le beau corps sexy et luisant de transpiration de Remington alias Riptide ! Un homme qui ne nous laisse pas de marbre et dont nous aussi en tant que lectrice allons être dans tous nos états durant notre lecture. Brooke reste donc abasourdit en voyant ceci et remarque l’entrée de Remington et reste captivée par son regard d’un bleu saisissant.

C’est à partir delà que toute sa vie va basculé et qu’elle va se retrouver engager dans le staff de Remy pour sa tournée de l’Underground. Elle va apprendre à le connaître autrement que les groupies qui lui court après et va se rendre compte qu’il est très protecteur et possessif avec une générosité incroyable. Une relation qui est haut de là de toutes les tentations inimaginables qu’elle se met en tête, tellement qu’il lui plait alors qu’elle ne le voulait pas. Cependant, Remington a un lourd passif et essaye tant bien que mal de se contrôler dans ses changements d’humeur.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il est loin d’être colérique comme ne l’est Hardin dans After de Anna Todd, mais à cause de ce qu’il a vécu étant plus jeune, il a deux facettes différentes. La partie bleue de sa vie est celle qui est plutôt joyeuse alors que la noire, lui rappel tout les mauvais côtés. En effet, Remy est bipolaire mais grâce à Brooke, il va tout faire pour ne pas la laisser partir.

Cette relation est vraiment belle que j’ai lu ce premier opus en même pas deux jours ! Je voulais tellement en savoir plus sur Remy et sur les autres événements qui se déroulent tout au long de l’histoire. Brooke m’a beaucoup parut comme une jeune femme fragile mais qui cache la femme fatale qui est en elle. Une histoire qui est loin d’être aussi tourmentée que dans « After« , mais pas aussi trash que « 50 nuances de Grey ». Elle est tout simplement unique, sensuelle et très romantique, le tout mélanger avec l’univers de la boxe qui est très imaginé par l’auteur !

*

♥ Coup de Coeur ♥

*

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

 

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Sortie en France en 2013.
◦ Nombre de pages : 343.
◦ Publié chez Pocket.
*

 

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Camillecture 27 octobre 2015 at 12 h 02 min

    Hello tout le monde !

    Je vous retrouve pour vous présenter un article un peu spécial puisqu’il s’agit de 3 types de livres que je vous conseille de lire en automne :http://camillecture.blogspot.fr/2015/10/3-livres-lire-en-automne-fall-2015.html

    Bon appétit !

    Camille

  • Répondre Froggy80 27 octobre 2015 at 23 h 22 min

    Je suis curieuse d’en savoir plus sur cette saga… Plusieurs sont sorties dernièrement! Restera à voir si j’arrive à mettre la main dessus !

    • Répondre Justine G. 28 octobre 2015 at 9 h 23 min

      Oui y a déjà 5 tomes de sortis en grands formats mais je trouve que ça fait trop cher, du coup j’ai prit en poche et normalement, le tome 3 ne va pas tarder à sortir. Je suis d’ailleurs en train de lire le tome 3, c’est tellement rare que j’enchaîne les tomes d’une série. D’habitude j’attends un peu, mais comme là c’est un tome spécialement avec le point de vue de Remington, je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Ahah ^^ en tout cas, ma chronique du tome 2 se mettra en ligne peut-être demain ou vendredi… Sinon, j’adore le sport là alors que normalement, c’est mon pire cauchemars.

  • Répondre splendide-books 7 novembre 2015 at 13 h 12 min

    ça me tenterais bien !

  • Laisser un commentaire