LITTÉRATURE

Beautiful Wedding ~ Jamie McGuire

25 juillet 2015 / 7 Commentaires

BeautifulWedding

*

Mon Avis…

Ahhh mon dieu !!! Je suis en mode love total de Travis !! Depuis le tome 2, qui était de son point de vue, je n’ai pas pu résister à la tentation de lire cette nouvelle. Elle est courte, mais donne encore plus de révélations sur ce qui s’est passé entre la fin du tome 1 & le début du tome 2.

Je ne vais pas m’étaler sur le sujet trop longtemps et je ne donnerais aucun détail en trop dans cette chronique, pour ceux et celles qui souhaiteraient découvrir l‘histoire vraiment romantique & remplit d’émotions de Travis & Abby. Qu’es-ce qu’ils m’avaient manqué ces deux-là !! Je me souviens du premier et second tome comme si c’était hier que je les avais dévoré ! A chaque fois que je lis une romance avec un bad boy ou bien même que je regarde un film avec un acteur ayant des tatouages, je ne peux que penser à mon très cher Travis Maddox.

Mesdames, vous avez ici un mâle vraiment magnifique ! Bon ok, j’avoue que Reyes Farrow n’est pas très loin dans le classement. Mais sérieusement, ici, Travis se met carrément à nu quand il dévoile et parle de ce qu’il ressent envers Abby. Surtout qu’après ce qu’ils ont dû traverser dans le tome 1. Cette étape les a fortement soudé et ils comprennent maintenant que ces épreuves n’ont pas été dure pour rien. Car leur amour en est ressortir d’autant plus fort et pur.

Abby m’a parut encore plus femme et Travis est devenu un homme. Même s’il était considéré comme un mec se battant pour tout et rien, il sait canaliser sa force et ses émotions. Malgré qu’il ait peur de l’avenir et de ce qui pourrait arrivé, il sait très bien qu’Abby sera à ses côtés et qu’à deux ils pourront tout traverser. Bien évidemment dans Beautiful Wedding on ne parle pas que de ça. Sinon m’a lecture aurait été plate contrairement à ce qu’elle a été !

Ce nouvelle est courte, mais on y prend vraiment plaisir à redécouvrir le pourquoi du comment que nos personnages s’aiment et sont effectivement liés l’un à l’autre. Ils s’apprêtent tout deux à passer un nouveau cap, un événement important de leur vie et dont ils s’en souviendront toujours. Franchement, j’ai adoré, adoré !! Je ne sais pas quoi dire de plus pour vous incitez à lire cette saga !

Pour ne pas être fan des couvertures que fait J’ai Lu pour elle habituellement, là pour le coup elle est vraiment réussie et cela reste toujours dans la même continuité avec le papillon. Jamie McGuire est une auteur que j’affectionne encore plus et faut espérer que la suite de la saga Maddox Brothers sorte un jour.

 

Une histoire d’amour vraiment sincère & un bad boy qui devient l’homme de nos rêves !

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

 

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Sortie en France en 2015.
◦ Nombre de pages : 156.
◦ Publié aux éditions J’ai Lu pour elle.
Mes chroniques sur les tomes précédents : TOME 1TOME 2.

*

 

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre splendide-books 25 juillet 2015 at 22 h 33 min

    Pourquoi pas 🙂

    • Répondre Justine G. 27 juillet 2015 at 14 h 20 min

      Je suis sûre que tu pourrais tomber raide dingue de Travis Maddox toi aussi ahah 😛

  • Répondre Froggy80 25 juillet 2015 at 23 h 53 min

    Travis semble avoir ravi bien des cœurs !!! Tous les avis semble dire que les chroniqueuses sont en amours ou se pâment devant lllloll Faudrait bien que je teste moi aussi!

    • Répondre Justine G. 27 juillet 2015 at 14 h 23 min

      Ohhh tu deviendrais sans doute la 100 ième admiratrice de se charmant jeune homme vraiment bay boy, au coeur tendre et incroyablement sexy. Tu me diras si son atout de séduction à fonctionner sur toi ^^. En tout cas, son petit jeu m’a réduit le coeur en bouillie pour bébé…

  • Répondre Camillecture 27 juillet 2015 at 21 h 26 min

    Dernière Newsletter avant mon voyage 🙂

    -mon absence + ma PAL de voyage : http://camillecture.blogspot.fr/2015/07/absence.html

    -ma chronique sur Wake : http://camillecture.blogspot.fr/2015/07/wake.html

    Bonnes lectures !

    Camille

  • Répondre Santi 29 juillet 2015 at 23 h 37 min

    Je l’ai vu aujourd’hui à la librairie et j’étais là à me demander « Dois-je l’acheter tout de suite ou attendre d’avoir lu les tomes 1 et 2? » A la fin, je ne l’ai pas pris. Je vais lire le tome 1 et très vite!

    • Répondre Justine G. 30 juillet 2015 at 11 h 51 min

      Faut au moins avoir lu le tome 1 car sinon ça ne serait pas logique. Mais le tome 2 peut vraiment attendre ^^.

    Laisser un commentaire